AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pratique du html et css

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley
★ Fonda sauvage ★
Riley

Attelage : Aucun, j'suis libre maggle.
Messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 25

Pratique du html et css  Empty
MessageSujet: Pratique du html et css    Pratique du html et css  I_icon_minitimeDim 4 Jan - 17:45

Je suis un titre

Ideoque fertur neminem aliquando ob haec vel similia poenae addictum oblato de more elogio revocari iussisse, quod inexorabiles quoque principes factitarunt. et exitiale hoc vitium, quod in aliis non numquam intepescit, in illo aetatis progressu effervescebat, obstinatum eius propositum accendente adulatorum cohorte.
Revenir en haut Aller en bas
Riley
★ Fonda sauvage ★
Riley

Attelage : Aucun, j'suis libre maggle.
Messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 25

Pratique du html et css  Empty
MessageSujet: Re: Pratique du html et css    Pratique du html et css  I_icon_minitimeDim 4 Jan - 18:24

Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.


Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.









Informations pratiques
Ideoque fertur neminem aliquando ob haec vel similia poenae addictum oblato de more elogio revocari iussisse, quod inexorabiles quoque principes factitarunt. et exitiale hoc vitium, quod in aliis non numquam intepescit, in illo aetatis progressu effervescebat, obstinatum eius propositum accendente adulatorum cohorte.
Pergunt instituta instituta quidam observentur tamen aurum vigore tutius inminuto ubi inpigre inpigre cum ubi pergunt pergunt aurum inpigre ubi dextris inpigre instituta nuptias nuptias aurum manibus manibus cum tamen sunt nobilium tamen nobilium tutius quidam sunt inpigre aurum cum.


Dernière édition par Riley le Dim 8 Mar - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley
★ Fonda sauvage ★
Riley

Attelage : Aucun, j'suis libre maggle.
Messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 25

Pratique du html et css  Empty
MessageSujet: Re: Pratique du html et css    Pratique du html et css  I_icon_minitimeDim 4 Jan - 20:52




Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
Je suis un titre
Ideoque fertur neminem aliquando ob haec vel similia poenae addictum oblato de more elogio revocari iussisse, quod inexorabiles quoque principes factitarunt. et exitiale hoc vitium, quod in aliis non numquam intepescit, in illo aetatis progressu effervescebat, obstinatum eius propositum accendente adulatorum cohorte.
Pergunt instituta instituta quidam observentur tamen aurum vigore tutius inminuto ubi inpigre inpigre cum ubi pergunt pergunt aurum inpigre ubi dextris inpigre instituta nuptias nuptias aurum manibus manibus cum tamen sunt nobilium tamen nobilium tutius quidam sunt inpigre aurum cum.
Revenir en haut Aller en bas
Riley
★ Fonda sauvage ★
Riley

Attelage : Aucun, j'suis libre maggle.
Messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 25

Pratique du html et css  Empty
MessageSujet: Re: Pratique du html et css    Pratique du html et css  I_icon_minitimeMer 11 Mar - 20:32







Informations pratiques
 Nombre de RP : 0  |  Actuellement disponible  |  

Hello ! Je suis à la recherche de RP et je n'attends que vos propositions ! Nehla est une louve de 44 lunes solitaire. Ses yeux sont noisettes/dorés selon la lumière. Elle possède un pelage brun foncé et clair aux extrémités. De taille plutôt petite, elle est cependant plutôt musclée. Un caractère bien trempé et une froideur apparente, elle renferme pourtant un nombre incalculable de secrets. FICHE
NOM DU RP : lieu, participant, lien.
NOM DU RP : lieu, participant, lien.
NOM DU RP : lieu, participant, lien.
NOM DU RP : lieu, participant, lien.


Revenir en haut Aller en bas
Riley
★ Fonda sauvage ★
Riley

Attelage : Aucun, j'suis libre maggle.
Messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 25

Pratique du html et css  Empty
MessageSujet: Re: Pratique du html et css    Pratique du html et css  I_icon_minitimeDim 15 Nov - 20:37




Ce n'est qu'une question de temps
Sigmund & Myra
Hache à la main et arc sur le dos, j'avais quitté le village en marmonnant et en traînant des pieds. « La seule mission que je peux te confier est de surveiller les autres pour l'instant, Sigmund. » Évidemment, les autres n'étaient pas assez grands pour se surveiller eux-même et on me refourguait le rôle de faire la babysitter. Mon truc, c'était l'action. Pas veiller sur mes compatriotes. Ok, j'exagérais sans doute, mais je venais de vivre une matinée des plus atroces et je m'attribuais tous les droits d'être dans une humeur maussade. Premièrement, les jeunes que j'entraînais avaient eux aussi décider d'être dans un de ces mauvais jours et n'écoutaient pas mes conseils. Deuxièmement, on avait repéré des sales bestioles dans les alentours, qui risquaient de menacer l'écosystème précaire de l'après-guerre qui s'était installé fébrilement chez les Grounders. Ces animaux là étaient énormes et féroces, une chance cependant qu'elles ne soient pas inébranlables. Ici, la loi du plus fort régnait.  

C'est pourquoi, j'ai tout de même accepté de prendre soin des autres aujourd'hui. Je ne savais pas réellement où étaient allés chasser les autres, et je traquais plus le grand prédateur que les hommes. C'était un de mes traits de caractère prédominant : en faire à ma tête que cela ne tienne ! J'ai rapidement trouvé des empreintes fraîches, mais ce qui m'inquiétait plus était les empreintes humaines à côté. Plus petites que les miennes, j'en déduisis qu'il s'agissait d'une femme. Pendant cinq minutes, je les suivis en silence, à l’affût. J'avais troqué ma hache pour mon arc, sachant très bien que le combat rapproché était à éviter si je ne voulais pas me prendre un coup de griffe mal placé. J'aperçus enfin la bête semblable à une panthère dans la forêt, droit devant moi. Elle se mouvait avec grâce. L'information mit une poignée de secondes avant de remonter : elle traquait une proie. Mon regard glissa très vite vers la droite, et j'aperçus une Grounder de mon clan que je ne reconnus pas tout de suite, étant de dos. Elle entendit elle aussi le bruissement des buissons, et un grognement s'éleva de l'endroit même où j'avais vu l'animal l'instant d'avant. La brune s'élança à travers la forêt, suivie de très près par le félin.

Pas de temps à perdre, je cours à mon tour en prenant un autre chemin, de sorte à éviter d'être en retrait. Je suis à leur gauche, et quand la brune tombe, je suis face à elle, mais ses yeux sont rivés sur la bête. Je reconnais enfin la jeune fille, Myra, la panthère bondit sur elle, les crocs et griffes dehors, prête à en découdre. Une flèche déjà encochée, je la laisse rapidement filer après avoir viser. Elle vient s'enfoncer à l'arrière du crâne de l'animal avec beaucoup de chance. Dans un feulement, je vis le prédateur s’effondrer sur Myra et je m'approcha plus près d'eux.

« Une chance que je sois de sortie n'est-ce pas ? »
 Je lui réponds en lui jetant un rictus narquois.

J'enfonce mon pieds dans la panthère qui déjà commence à devenir rigide, plus vite que ce que j'aurai pu imaginé. On m'avait raconté que c'était une altération due à la radioactivité. Encore un des nombreux changements avec lesquels nous avions appris à vivre, en ne pouvant que s'imaginer le Monde d'Avant. J'attendis quelque seconde encore avant de reporter mon regard sur Myra.

« C'est un peu plus gros qu'une biche, mais ça fera l'affaire. »

J'imaginais déjà la peine que cela allait demander de traîner ce gros chat dans toute la forêt, car il était hors de question de le laisser sur place. La bête était belle, si on oubliait la flèche plantée dans son crâne et le sang épais qui en avait coulé, la bave qui s'était amassée aux bords de ses babines et avait moussé avec l'adrénaline. Je devinais encore les muscles sous son pelage luisant qui finirait sans doute en tant que parure. Oui, pour la ramener, nous allions devoir prendre notre temps.

@mew
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pratique du html et css  Empty
MessageSujet: Re: Pratique du html et css    Pratique du html et css  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pratique du html et css

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :) :: truc bateau number one-