AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment ça j'ai une dent contre toi ? [ennemi-mauvaise rencontre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley
★ Fonda sauvage ★
Riley

Attelage : Aucun, j'suis libre maggle.
Messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 25

Comment ça j'ai une dent contre toi ? [ennemi-mauvaise rencontre] Empty
MessageSujet: Comment ça j'ai une dent contre toi ? [ennemi-mauvaise rencontre]   Comment ça j'ai une dent contre toi ? [ennemi-mauvaise rencontre] I_icon_minitimeDim 29 Déc - 20:58

Comment ça j'ai une dent contre toi ? [ennemi-mauvaise rencontre] Tumblr_mhur341aaD1ql2qp2o4_500


Postez toutes vos demandes de liens de types négatif 😉



Comment ça tu cherches quelqu'un à détester ? Tu n'es pas ami avec tout le monde ? Bon.. Eh bien, si tu souhaites trouver de mauvaises rencontres, des canidés qui te tapent sur le système, à qui tu ferais bien la peau, tu es au bon endroit ! Grr, tu leurs montres les crocs, tu ne les aimes pas, et ça se sent ! Viens donc poser ta demande ici, ou consulter les liens déjà proposer !

RAPPEL : Si tu veux n'importe quel lien proposé ci dessous, merci de régler cela par Message Privé (MP) avec la personne qui l'a proposé. C'est pour éviter du flood, et c'est nettement plus sympa de voir ça en privé ! Merci.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment ça j'ai une dent contre toi ? [ennemi-mauvaise rencontre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Viens donc par là ! :: Carrefour des liens-